@A Tous,
Il ya des jours où on aimerait tout lire et tout entendre. Sinon comment passer en 24 heures, d'équipe la plus vieille; d'entraineur boiteux avec une maigre "victoire" aux goût d'inachévé après 450 mn en phase finale de CM, à la meilleure équipe sur le papier; il ya juste un pas qu'il ne faut pas franchir. Comment @bono franchit allègrement le rubicond ?
Il ya des jours où on aimerait tout lire et tout entendre. Sinon comment passer en 24 heures, d'équipe la plus vieille; d'entraineur boiteux avec une maigre "victoire" aux goût d'inachévé après 450 mn en phase finale de CM, à la meilleure équipe sur le papier; il ya juste un pas qu'il ne faut pas franchir. Comment @bono franchit allègrement le rubicond ?

