PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 13h41
@Byke (Bhoutan)

C'est vrai qu'il faut eviter de faire plus haut que son c_u_l. C'est vrai qu'en face il y avait Fabregas, Xavi et autres que j'aime bien en raison du respect que j'ai pour tous ceux qui connaisse mieux que moi le ballon. Mais la France c'est pas la Tunisie et elle a Zizou que chaque espagnol craint et venere. C'est la ou j'ai dit qu'il y avait de forte chances. Te souviens tu des propos du journaliste '' Je t'aime Zidane que Dieu benisse ta femme'' Ca ne donne pas la chaire de poule ca?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist