@Bono (ELIG EFFA, Cameroun)
la france a la meilleure equipe sur le papier?je crois que j'en ais assez entendu aujourd'hui.comme je l'ai dit,apres une victoire chacun peut y aller de tous les superlatifs.anyway j'attends de voir la suite...
la france a la meilleure equipe sur le papier?je crois que j'en ais assez entendu aujourd'hui.comme je l'ai dit,apres une victoire chacun peut y aller de tous les superlatifs.anyway j'attends de voir la suite...

