PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG EFFA a écrit le 28 juin 2006 à 13h09
@On est ou la (Suisse)
Il y a quelques semaines avec JB entre autres je titrais que la FRANCE avait la meilleure équipe sur le PAPIER, elle a juste tardé à le Confimer. De la à qualifier sa Victoire sur l'ESPAGNE de miracle y un pas que tu franchi. d'abord
(1). Sachant que l'espagne n'a jamais gagné face à la FRANCE en compétion officielle t'aurais un peu tempéré dans tes ardeurs cra c'est une équation de niveau élémentaire toute suite logique !
(2). OUI quand en FRANCE une certaine presse s'est evertué à noirci rle tableau et l'atmosphère pessante autour de l'Equipe, nous nous retrouvons dans un remake de l'épisode Aimé JACQUET préliminaire à la CM2002, ne serais tu pas Journaliste par hasard ?

et UN et DEUX et TROIS ZERO!! (Rires Rétros) !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist