@On est ou la (Suisse)
Il y a quelques semaines avec JB entre autres je titrais que la FRANCE avait la meilleure équipe sur le PAPIER, elle a juste tardé à le Confimer. De la à qualifier sa Victoire sur l'ESPAGNE de miracle y un pas que tu franchi. d'abord
(1). Sachant que l'espagne n'a jamais gagné face à la FRANCE en compétion officielle t'aurais un peu tempéré dans tes ardeurs cra c'est une équation de niveau élémentaire toute suite logique !
(2). OUI quand en FRANCE une certaine presse s'est evertué à noirci rle tableau et l'atmosphère pessante autour de l'Equipe, nous nous retrouvons dans un remake de l'épisode Aimé JACQUET préliminaire à la CM2002, ne serais tu pas Journaliste par hasard ?
et UN et DEUX et TROIS ZERO!! (Rires Rétros) !!!!
Il y a quelques semaines avec JB entre autres je titrais que la FRANCE avait la meilleure équipe sur le PAPIER, elle a juste tardé à le Confimer. De la à qualifier sa Victoire sur l'ESPAGNE de miracle y un pas que tu franchi. d'abord
(1). Sachant que l'espagne n'a jamais gagné face à la FRANCE en compétion officielle t'aurais un peu tempéré dans tes ardeurs cra c'est une équation de niveau élémentaire toute suite logique !
(2). OUI quand en FRANCE une certaine presse s'est evertué à noirci rle tableau et l'atmosphère pessante autour de l'Equipe, nous nous retrouvons dans un remake de l'épisode Aimé JACQUET préliminaire à la CM2002, ne serais tu pas Journaliste par hasard ?
et UN et DEUX et TROIS ZERO!! (Rires Rétros) !!!!

