Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 13h03 @TOUS L'espagne a battu l'Ukraine 4-0. Mais l'Ukraine continue. C'est la vie !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...