Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 12h55 @Amartolos (Italie) Pardon dis leur. Si on etait vraiment sous le manguier, j'aurai deja perdu toute ma salive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...