@Creator (France)
Je disais hier encore que je n'ai jamais été un adepte du système de defense en ligne qui me laisse des mauvais souvenirs car avec un Arbitre fébrile et l'erreur de jugement humaine le sort de l'équipe n'est plus maitrisé ça devient du pile ou face comme au jambo.
Le cameroun n'a jamais utilisé cette tactique parce que plus maitre de son destin.
heureusement que la FIFA n'autorise plus le hors jeu de position sinon le but de RIBERY serait non valide
T.HENRY ne peut pas jouer contre nature en tournant le dos à la defense adverse c'est quelqu'un qui aime venir de loin avec beaucoup de vitesse, il a joué en espérant être au moins une fois plus prompt que la defense Espagnole.
Je compte sur lui face au BRESIL
@Cldm
Merci frangin, j'aime bien le jeu de WEBO qui est très utile à l'équipe tant que l'attaque ne fixe pas la defense adverse, les defenseurs ont moins de pression et peuvent devenir redoutable dans les relances.
et UN et DEUX et TROIS ZERO!! (Rires Rétros) !!!!
Je disais hier encore que je n'ai jamais été un adepte du système de defense en ligne qui me laisse des mauvais souvenirs car avec un Arbitre fébrile et l'erreur de jugement humaine le sort de l'équipe n'est plus maitrisé ça devient du pile ou face comme au jambo.
Le cameroun n'a jamais utilisé cette tactique parce que plus maitre de son destin.
heureusement que la FIFA n'autorise plus le hors jeu de position sinon le but de RIBERY serait non valide
T.HENRY ne peut pas jouer contre nature en tournant le dos à la defense adverse c'est quelqu'un qui aime venir de loin avec beaucoup de vitesse, il a joué en espérant être au moins une fois plus prompt que la defense Espagnole.
Je compte sur lui face au BRESIL
@Cldm
Merci frangin, j'aime bien le jeu de WEBO qui est très utile à l'équipe tant que l'attaque ne fixe pas la defense adverse, les defenseurs ont moins de pression et peuvent devenir redoutable dans les relances.
et UN et DEUX et TROIS ZERO!! (Rires Rétros) !!!!

