@Creator (France)
quand je fais allusion aux gens qui ne croyaient pas en l'equipe de france,je ne parle pas de moi,mais des français en general.c'est un secret de polichinelle que de dire que beaucoup de français voyaient leur equipe rentrer a la maison.mais apres la victoire tout le monde commence a esperer,on oublie tous les defauts de l'equipe,parce qu'elle a reussit a se sublimer lors d'un match.en ce qui me concerne cette equipe de france je ne la porte pas du tout dans mon coeur,et ce depuis cette année,et pour beaucoup de raison que je ne vais pas enumerer
quand je fais allusion aux gens qui ne croyaient pas en l'equipe de france,je ne parle pas de moi,mais des français en general.c'est un secret de polichinelle que de dire que beaucoup de français voyaient leur equipe rentrer a la maison.mais apres la victoire tout le monde commence a esperer,on oublie tous les defauts de l'equipe,parce qu'elle a reussit a se sublimer lors d'un match.en ce qui me concerne cette equipe de france je ne la porte pas du tout dans mon coeur,et ce depuis cette année,et pour beaucoup de raison que je ne vais pas enumerer

