PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 juin 2006 à 12h29
@Creator (France)
quand je fais allusion aux gens qui ne croyaient pas en l'equipe de france,je ne parle pas de moi,mais des français en general.c'est un secret de polichinelle que de dire que beaucoup de français voyaient leur equipe rentrer a la maison.mais apres la victoire tout le monde commence a esperer,on oublie tous les defauts de l'equipe,parce qu'elle a reussit a se sublimer lors d'un match.en ce qui me concerne cette equipe de france je ne la porte pas du tout dans mon coeur,et ce depuis cette année,et pour beaucoup de raison que je ne vais pas enumerer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist