@on est ou la
eh oui, malheureusement l'histoire ne retient que les résultats. Peu importe la beauté du jeu surtout lorsqu'elle ne marche pas avec la victoire. Je préfère une équipe qui gagne. Je ne pense pas avoir lu ici que Domenech est un grand entraineur, mais j'ai du lire qu'il a fait un bon coaching. Et en plus si toi tu ne crois pas en cette équipe, ce n'est pas vrai pour tout le monde.Ce n'est que ton point de vue qui ne devrait pas s'imposer aux autres. Je le respecte d'ailleurs mais je dis bien que le Brésil a du souci à se faire comme l'a annoncé JB.
eh oui, malheureusement l'histoire ne retient que les résultats. Peu importe la beauté du jeu surtout lorsqu'elle ne marche pas avec la victoire. Je préfère une équipe qui gagne. Je ne pense pas avoir lu ici que Domenech est un grand entraineur, mais j'ai du lire qu'il a fait un bon coaching. Et en plus si toi tu ne crois pas en cette équipe, ce n'est pas vrai pour tout le monde.Ce n'est que ton point de vue qui ne devrait pas s'imposer aux autres. Je le respecte d'ailleurs mais je dis bien que le Brésil a du souci à se faire comme l'a annoncé JB.

