PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Creator Creator a écrit le 28 juin 2006 à 12h20
@on est ou la

eh oui, malheureusement l'histoire ne retient que les résultats. Peu importe la beauté du jeu surtout lorsqu'elle ne marche pas avec la victoire. Je préfère une équipe qui gagne. Je ne pense pas avoir lu ici que Domenech est un grand entraineur, mais j'ai du lire qu'il a fait un bon coaching. Et en plus si toi tu ne crois pas en cette équipe, ce n'est pas vrai pour tout le monde.Ce n'est que ton point de vue qui ne devrait pas s'imposer aux autres. Je le respecte d'ailleurs mais je dis bien que le Brésil a du souci à se faire comme l'a annoncé JB.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist