@NASOIDE
Je n'arrive toujors pas à comprendre pourquoi le coach du GHANA a choisi cette organisation défensive, avec la bonne équipe qu'il a.
Je n'arrive toujors pas à comprendre pourquoi le coach du GHANA a choisi cette organisation défensive, avec la bonne équipe qu'il a.

