Lemignon a écrit le 28 juin 2006 à 9h58 BARRICK, je nè toujours pas vu sur ce forum ton CV d'entraineur............. serait-ce une arlésienne? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...