@ Bono
Tu as raison mais je n'arrive pas à vibrer pour cette équipe car tout passionné que je suis le foot et le sport en général sont trompe l'oeil.
Je viens d'avoir une conversation telephonique avec un ami qui me disait que les noirs se reconnaissient dans cette équipe malgré les humiliations que l'on subi par ailleurs.
Tu as raison mais je n'arrive pas à vibrer pour cette équipe car tout passionné que je suis le foot et le sport en général sont trompe l'oeil.
Je viens d'avoir une conversation telephonique avec un ami qui me disait que les noirs se reconnaissient dans cette équipe malgré les humiliations que l'on subi par ailleurs.

