@ Bono
Il y a méprise je n'étais pas pour la France je ne suis jamais pour la france même si j'y vis.Il est vrai que l'arrogance espagnole(qui n'ont jamais rien gagné) était insuportable.J'ai regardé ce match de façon bizarre en espèrant une défaite de la France sans être pout l'Espagne.
Maintennant on va passer du pessimisme à l'optimisme béat tous les beaufs qui ne se reconnaissent pas dans cette équipe trop colorée vont changer son fusil d'épaule.Les jours à venir vont être trés amusants.En quart je suis pour le brésil mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne!
Il y a méprise je n'étais pas pour la France je ne suis jamais pour la france même si j'y vis.Il est vrai que l'arrogance espagnole(qui n'ont jamais rien gagné) était insuportable.J'ai regardé ce match de façon bizarre en espèrant une défaite de la France sans être pout l'Espagne.
Maintennant on va passer du pessimisme à l'optimisme béat tous les beaufs qui ne se reconnaissent pas dans cette équipe trop colorée vont changer son fusil d'épaule.Les jours à venir vont être trés amusants.En quart je suis pour le brésil mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne!

