@ Cldm
Depuis des années je ne suis pas pour la france, mon équipe de coeur est le Brésil celui qui pratique un football chatoyant et non ce que je vois depuis le début du mondial.Sans Apprécier l'équipe de france je reconnais leur solidité défensive ils n'ont quasiment pas été mis à défaut depuis le début du mondial.Ils font déjouer l'adversaire à défaut de pratiquer un football plaisant et j'ai l'impression qu'ils retrouvent un brin de réussite comme sur le 2éme but hier ou le défenseur dévie la balle de la tête et qu'elle retombe sur Vieire.Tu as raison les noirs devraient faire de la récupération sur cette équipe pour ma part je ne peux mon aversion est trés profonde.J'aime bien Ribéry mais tu n'entends pas tout le raffût que l'on fait autour de lui? dans n'ayons pas peur du foot au début du mondial les intervenants eux mêmes ont reconnu que c'est par ce qu'il est blanc.Si la réussite des footballeurs noirs pouvaient changés la vie de milliers de noirs qui vivent en france ce serait extra mais j'en doute fortement c'est un peu toute proportion gardée comme les tirailleurs sénégalais qui ont aidés à la libération de la France leur rôle n'est pas pas reconnu et leurs arriiéres petits enfants sont indésirables en france.
Depuis des années je ne suis pas pour la france, mon équipe de coeur est le Brésil celui qui pratique un football chatoyant et non ce que je vois depuis le début du mondial.Sans Apprécier l'équipe de france je reconnais leur solidité défensive ils n'ont quasiment pas été mis à défaut depuis le début du mondial.Ils font déjouer l'adversaire à défaut de pratiquer un football plaisant et j'ai l'impression qu'ils retrouvent un brin de réussite comme sur le 2éme but hier ou le défenseur dévie la balle de la tête et qu'elle retombe sur Vieire.Tu as raison les noirs devraient faire de la récupération sur cette équipe pour ma part je ne peux mon aversion est trés profonde.J'aime bien Ribéry mais tu n'entends pas tout le raffût que l'on fait autour de lui? dans n'ayons pas peur du foot au début du mondial les intervenants eux mêmes ont reconnu que c'est par ce qu'il est blanc.Si la réussite des footballeurs noirs pouvaient changés la vie de milliers de noirs qui vivent en france ce serait extra mais j'en doute fortement c'est un peu toute proportion gardée comme les tirailleurs sénégalais qui ont aidés à la libération de la France leur rôle n'est pas pas reconnu et leurs arriiéres petits enfants sont indésirables en france.

