@koutoukou(silver-spring,etats-unis)
koutoukou,calmes-toi.Calmas.Calmas.Ne dechire plus ta chemise.Calmes-toi.Je sais que ce n'est pas facile a digerer.Le ghana est sorti,l'afrique avec.Ne perds pas le pole nord.Ne respire plus si fort.Ne deverse pas ta colere sur ces camers.Je les connais.
Il faudrait que tu saches que ceci est un site.Je dirais un site a haut risque.Les sites a haut risque ne devraient pas susciter des esprits revanchards.
Si tu m'avais dis que tu vas t'attaquer a eux aujourd'hui ,j'allais te dire d'adjourner et on prepare une tactique.Tu dis qu'ils ont toujours triche.C'est un peu maladroit parceque les ballons d'or, les coupes d'afrique des clubs et de nations ,les jeux olympiques,les pqrticipations aux
coupes du monde sont donc des resultats de tricheries.Comme toi je sais que c'est trop pour eux seul alors qu'il ya pres de 50 pays en afrique qui attendent leur tour.Voila pourquoi tu es presse de voir ce channgement des 2010.Moi aussi.En attendant cela il faudrait tres vite si je te comprend que les autres copient tres vite ces tricheries.Puisque c'est ca qui leur donnent tant de succes.Tu dis que les autres pays viennent en force.Mais qui va bien s'engager a tricher comme eux?Il faut a l'afrique cette coupe du monde.L'exemple de tricherie camerounaise est-il un exemple a suivre si deja ni la caf ,ni la fifa ne se sont jamais plein.
koutoukou,calmes-toi.Calmas.Calmas.Ne dechire plus ta chemise.Calmes-toi.Je sais que ce n'est pas facile a digerer.Le ghana est sorti,l'afrique avec.Ne perds pas le pole nord.Ne respire plus si fort.Ne deverse pas ta colere sur ces camers.Je les connais.
Il faudrait que tu saches que ceci est un site.Je dirais un site a haut risque.Les sites a haut risque ne devraient pas susciter des esprits revanchards.
Si tu m'avais dis que tu vas t'attaquer a eux aujourd'hui ,j'allais te dire d'adjourner et on prepare une tactique.Tu dis qu'ils ont toujours triche.C'est un peu maladroit parceque les ballons d'or, les coupes d'afrique des clubs et de nations ,les jeux olympiques,les pqrticipations aux
coupes du monde sont donc des resultats de tricheries.Comme toi je sais que c'est trop pour eux seul alors qu'il ya pres de 50 pays en afrique qui attendent leur tour.Voila pourquoi tu es presse de voir ce channgement des 2010.Moi aussi.En attendant cela il faudrait tres vite si je te comprend que les autres copient tres vite ces tricheries.Puisque c'est ca qui leur donnent tant de succes.Tu dis que les autres pays viennent en force.Mais qui va bien s'engager a tricher comme eux?Il faut a l'afrique cette coupe du monde.L'exemple de tricherie camerounaise est-il un exemple a suivre si deja ni la caf ,ni la fifa ne se sont jamais plein.

