Les Ghanéens sont donc partis en dernier.Je ne comprends toujours pas comment on peut se prendre une telle trempe face à des types qui jouent en marchant,et les mains dans les poches(aussi Brésiliens qu'ils soient,ils ont fait preuve d'une suffisance et d'un mépris à peine voilé)Avec des attaquants redevenus faibles comme pas possible,il était impossible de faire quoi que ce soit,face à un Brésil qui était PRENABLE.Décidément,tout le monde ne peut être CAMEROUNAIS!Sur l'ensemble de la compétition,je suis quand mêmefrappé par la faiblesse dans l'ensemble des attaquants africains dans cette coupe du monde...Ils sont vraiment tous trop faibles!Rendez-vous en 2010 pour laver l'affront

