PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ébongué Ébongué de Douala a écrit le 27 juin 2006 à 17h03
@je suis dégoûté, l'arbitre à faussé le résultat de ce match
@ John barrick
Le ghana a fait le choix de jouer la ligne, c'esr ridicule de parler de naivété. A 11 contre 11 il n'on été pris à defaut qu'une seule fois sur le but de Ronaldo. le But d'Adriano n'était pas valable. Même le dernier était très contestable. Cesse d'utiliser les expressions toutes faites des médias français pour qualifier les équipes africaines.«Les ghanaeins sont naifs en défense» ça ne veut rien dire. Ils ont fait des choix tactique avec le pari de jouer haut pour gagner la bataille du milieu du terrain, et ça ne leur a pas si mal réussi. Ce sont les brésiliens qui ont couru après le ballon et sans l'érreur d'arbitrage sur le deuxième but, on ne sait pas ce qu,aurait été le résultat aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist