Mouf de Paris a écrit le 27 juin 2006 à 16h50 vrrrraaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiment!!! le ghana a eu peur, seul le cameroun peut battre cette équipe. mouffffffff c'est importe quoi le ghana. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...