@AFRICA
Tu as raison, je comprends pas toujours comment les ghanéens ont opté pour ce système du hors-jeu.Contre un tel adversaire, c'est mortel.Pourtant, on voit bien qu'ils ont les moyens de faire face.Au lieu de jouer en contre, c’est le BRESIL qui joue en contre.
Tu as raison, je comprends pas toujours comment les ghanéens ont opté pour ce système du hors-jeu.Contre un tel adversaire, c'est mortel.Pourtant, on voit bien qu'ils ont les moyens de faire face.Au lieu de jouer en contre, c’est le BRESIL qui joue en contre.

