QU'ILS NE NOUS INVITENT PLUS
Je suis outré, très remonté par cette coupe du monde.
Mais pourquoi decrient ils toujours l arbitrage africain?
Tous ces arbitres europeens sont tous aussi nul que les notre en afrique.
Regardez celui de la partie Portugal Hollande 16 cartons jaune et 4 rouges.
Et celui qui offre la victoire a l 'Italie hier.
Et celui de Bresil Ghana.
J'avais bien l'impression qu'on protege certain "grand" mais qu'ils n'exagerent pas.
Des joueurs qui tombent tout le temps et l'arbitre qui donne des cartons sans se demander s'il y a faute ou pas.
Mais comment n'ont t il pas vu les 2 series de jeu sur la meme action qui mene au but de Adriano ?
Si ce n'est pas leur niveau mediocre auquel cas il faudrait accepter les arbitres africains ou alors c'est de conivence pour faire passer les "nations fortes".
Dans ce dernier cas qu'ils ne invitent plus. Qu'ils se l'organisent entre "grand pays de foot" et nous joueront en afrique ou entre " petit pays de foot".
Tous nuls ces arbitres qu'on croyaient superieur aux notres.
Et apres il decrieront la qualité de l'arbitrage africains ou diront que les pays de foot africain n'avancent pas assez dans les coupes du monde alors qu'ils s'arragent pour nous frener.
Je suis outré, très remonté par cette coupe du monde.
Mais pourquoi decrient ils toujours l arbitrage africain?
Tous ces arbitres europeens sont tous aussi nul que les notre en afrique.
Regardez celui de la partie Portugal Hollande 16 cartons jaune et 4 rouges.
Et celui qui offre la victoire a l 'Italie hier.
Et celui de Bresil Ghana.
J'avais bien l'impression qu'on protege certain "grand" mais qu'ils n'exagerent pas.
Des joueurs qui tombent tout le temps et l'arbitre qui donne des cartons sans se demander s'il y a faute ou pas.
Mais comment n'ont t il pas vu les 2 series de jeu sur la meme action qui mene au but de Adriano ?
Si ce n'est pas leur niveau mediocre auquel cas il faudrait accepter les arbitres africains ou alors c'est de conivence pour faire passer les "nations fortes".
Dans ce dernier cas qu'ils ne invitent plus. Qu'ils se l'organisent entre "grand pays de foot" et nous joueront en afrique ou entre " petit pays de foot".
Tous nuls ces arbitres qu'on croyaient superieur aux notres.
Et apres il decrieront la qualité de l'arbitrage africains ou diront que les pays de foot africain n'avancent pas assez dans les coupes du monde alors qu'ils s'arragent pour nous frener.

