PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahuri Ahuri a écrit le 27 juin 2006 à 16h04
Je n'arrive pas à croire que les équipes africaines soient tout le temps pénalisées par ces soit disant meilleurs arbitres du monde.

Je me demande mème à quoi nous sert le president de la C.A.F. Issa Hayatou qui par ailleurs est vice president de la F.I.F.A. Il n'est mème pas capable de revendiquer à chaque fois que l'Afrique est traitée comme de la m.erde.
Si c'est ça la coupe du monde moi je serai d'accord pour qu'on n'y aille plus.
-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist