Je n'arrive pas à croire que les équipes africaines soient tout le temps pénalisées par ces soit disant meilleurs arbitres du monde.
Je me demande mème à quoi nous sert le president de la C.A.F. Issa Hayatou qui par ailleurs est vice president de la F.I.F.A. Il n'est mème pas capable de revendiquer à chaque fois que l'Afrique est traitée comme de la m.erde.
Si c'est ça la coupe du monde moi je serai d'accord pour qu'on n'y aille plus.
-
Je me demande mème à quoi nous sert le president de la C.A.F. Issa Hayatou qui par ailleurs est vice president de la F.I.F.A. Il n'est mème pas capable de revendiquer à chaque fois que l'Afrique est traitée comme de la m.erde.
Si c'est ça la coupe du monde moi je serai d'accord pour qu'on n'y aille plus.
-

