Dady a écrit le 27 juin 2006 à 16h01 En regardant les brésiliens jouer, je me demandais si ceux-ci sont des noirs dans le sens éthymilogique du terme.. Je crois qu'ils sont tout simplement Brésiliens!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...