le ralenti montre bel et bien Adriano HORS-JEU et meme semble t'il sur l'action precedente ou il avai fini l'action en ecopant d'1 carton june pour simulation, il etait ENCORE HORS-JEU au depart...Merde donc a l'arbitre de touche et a tous les arbitres de toute les facons qui arbitrent les matchs des Africains!!!!

