Alex1a de Nice a écrit le 27 juin 2006 à 15h57 les ghanéens n'ont pas d'attaquants! ces trop brouillons à la finissions...beuf. Ils ne tire pas au buts, ils veulent rentrer avec les ballons dans la surface ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...