@Tous
je ne m'était pas encore prononcé sur l'arbitrage, mais là c trop. Même le public à compris que les dès sont pipés contre le Ghana. Avec un bon arbitrage, la Côte d'ivoire et peut-être le Togo auraient joué les 1/8 . je crois que les africains ne sont pas désirés après le premier tour.
je ne m'était pas encore prononcé sur l'arbitrage, mais là c trop. Même le public à compris que les dès sont pipés contre le Ghana. Avec un bon arbitrage, la Côte d'ivoire et peut-être le Togo auraient joué les 1/8 . je crois que les africains ne sont pas désirés après le premier tour.

