PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2006 à 15h54
@EBONGUE
Si les erreurs défensives ne repétées ne sont pas de la naieveté, il faudrait me dire comment les appeler.
A c niveau de compétition, contre une équipe aussi supérieure, on ne joue pas la ligne, mais n on ferme la sa défense et on pratique par contres
Bien évidemment, le GHANA est supérieur en possession de balles, mais est très naîf défensivement.
Comment expliquer que RONALDO (3 fois),ADRIANO (2) NZE ROBERTO(1), R CARLOS(1) CAFU(1), se retrouvent presqu'en face à face avec le gardien GHANEEN.Le second but BRESILIEN est hors jeu, mais c'est encore parce que la défense ne joue pas bien les coups.
Les latéraux sont constamment plus bas que les défenseurs centraux;ce n'est pas normal;il s'agit donc bien de naiveté défensive malgré la domination ghanéenne après le premier quart d'heure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist