@tous
il faut arreter avec ces phrases du genre "naiveté defensive".si nous nous plaignons que les européens nous traitent de naif,pourquoi devons nous nous même,nous traiter de naif?
il faut arreter avec ces phrases du genre "naiveté defensive".si nous nous plaignons que les européens nous traitent de naif,pourquoi devons nous nous même,nous traiter de naif?

