@jean-marie le stylo
d'ou tu sors toi? TU t'es égaré, le toli n'est pas un site de meeting pour les racistes de ton acabi, tu te sens peut etre oublié et perdu de ton lointain trou à glace et pour jouer l'interessant et attirer l'attention sur toi tu joues au dégoutant!?
@ TOUS
salut pour ma part, je ne pense pas que ARagones soit
racistes, les vrais racistes on les connait, ce sont ceux qui
font semblant d'aimer les noirs quand ils sont utiles, et qui les les renie quand ils ne le sont plus, et les français sont
passés maitres dans cet art! de grands manipulateurs pourquoi
croyez vous qu'ils refassent ressurgir le débat sur les propos
d'aragones? il ya belle lurette que les africains font fonctionner
leurs cerveaux, nous ne sommes plus aussi qu'ils croient, c'est
la raison pour laquelle, il faut qu'on soit au moins solidaires
et qu'on fasse apprenne à s'aimer!
d'ou tu sors toi? TU t'es égaré, le toli n'est pas un site de meeting pour les racistes de ton acabi, tu te sens peut etre oublié et perdu de ton lointain trou à glace et pour jouer l'interessant et attirer l'attention sur toi tu joues au dégoutant!?
@ TOUS
salut pour ma part, je ne pense pas que ARagones soit
racistes, les vrais racistes on les connait, ce sont ceux qui
font semblant d'aimer les noirs quand ils sont utiles, et qui les les renie quand ils ne le sont plus, et les français sont
passés maitres dans cet art! de grands manipulateurs pourquoi
croyez vous qu'ils refassent ressurgir le débat sur les propos
d'aragones? il ya belle lurette que les africains font fonctionner
leurs cerveaux, nous ne sommes plus aussi qu'ils croient, c'est
la raison pour laquelle, il faut qu'on soit au moins solidaires
et qu'on fasse apprenne à s'aimer!

