Epinator a écrit le 27 juin 2006 à 14h17 les francais sont des manipulateurs il veulent maintenant que les espagnols passent pour plus racistes que eux mes freres mais nous savons tous quel peuple a envoyer le pen au second tour des presidentiele il y a peu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...