@Cldm
Je n'ai jamais mis pied en Espagne il m'est difficile de porter un jugement obejectif sur ses habitants.Par contre la France est pleine de paradoxe quand il s'agit de lutter avec les sans papiers qui sont pour beaucoup noirs les blancs vont se prendre des coups de matraque par les crs alors que les noirs en régle restent chez eux ,c'est une autre partie de la france qui a conduit Le pen au 2éme tour des prédidentielles et qui adoube actuellement le réactionnaire voir raciste Sarkozy. A première vue la France semble moins raciste ce n'est pour autant que je suis pour l'équipe de france.
Je n'ai jamais mis pied en Espagne il m'est difficile de porter un jugement obejectif sur ses habitants.Par contre la France est pleine de paradoxe quand il s'agit de lutter avec les sans papiers qui sont pour beaucoup noirs les blancs vont se prendre des coups de matraque par les crs alors que les noirs en régle restent chez eux ,c'est une autre partie de la france qui a conduit Le pen au 2éme tour des prédidentielles et qui adoube actuellement le réactionnaire voir raciste Sarkozy. A première vue la France semble moins raciste ce n'est pour autant que je suis pour l'équipe de france.

