PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 juin 2006 à 13h24
@Cldm

Je n'ai jamais mis pied en Espagne il m'est difficile de porter un jugement obejectif sur ses habitants.Par contre la France est pleine de paradoxe quand il s'agit de lutter avec les sans papiers qui sont pour beaucoup noirs les blancs vont se prendre des coups de matraque par les crs alors que les noirs en régle restent chez eux ,c'est une autre partie de la france qui a conduit Le pen au 2éme tour des prédidentielles et qui adoube actuellement le réactionnaire voir raciste Sarkozy. A première vue la France semble moins raciste ce n'est pour autant que je suis pour l'équipe de france.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist