@Mudo (France)
Sois plus courageux dans ta bonne analyse. Vas jusque bout!!! Dis le!!! ""La France est moins raciste que l'Espagne et je vote la France"". Et comme le dit Le Turbo "" Cela se sait ""!!!!
Sois plus courageux dans ta bonne analyse. Vas jusque bout!!! Dis le!!! ""La France est moins raciste que l'Espagne et je vote la France"". Et comme le dit Le Turbo "" Cela se sait ""!!!!

