PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 juin 2006 à 12h51
@CREATOR
Tout ce qui brille n'est pas or sur cet site là mais in all the way, je renvoie son auteur à cet autre article du guardians où diouf el hadj disait qu'au regard de la prestation des mundialistes en 1ere journée de la Can pas question d'espérer car toutes allaient flopper au mondial allemand dès le 1er tour. D'ailleurs l'idée du pseudo journaliste de je ne sais koi ne trahit aucun sécret car c'est l'opinion la plus repandue de la majeure partie des opinions ouest africaines et africaines. Si vous enleviez CI. ; Togo; Tunisie ou Angola et que vous remplaciez par Cameroun ou Nigeria vous aurez d'autres affiches en 8es de finale. Les 8es de finale en sont révélateurs .

S'agissant du panafricanisme camerounais ; nous ne le professons pas et c'est connu et ne l'instrumentalisons pas à des fins de politique politicienne. Pour l'instant, l'ivoirité c'est la CI. Qui etes vous pous pour juger de la foie des autres ?

En esperant que creator ne soit simplement l'auteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist