Même si il a cru en autre SEF national on ne ne peut que condamner les propos de Argones qui haranguait Reyes en lui disant "Tu es meilleur que ce nègre de merde".Il a contribué à la progression de notre joueur phare mais on ne peut pas lui pardonner ses propos.
C'est parce SEF a un fort potentiel et qu'il avait sous la main qu'il a poussé ,Majorque en a tiré des bénéfices par ricochet Aragones qui en était le coach.Je ne sais pas si aragones est foncièrement raciste ou si ses propos ont dépassé sa pensée mais l'argument selon lequel il a fait jouer Eto'o, Finidi et Lauren ne tient pas la route quand on veut des résultats on fait avec les moyens du bord.Dans le championnat de france les noirs pulullent dans toutes les divisions ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de racisme en France.
On peut égalemnt se demander si il a retenu Sena qui est un bon joueur pour être absout de racisme? ce n'est pas demain la veille que l'on verra 9 noirs en équipe d'Espagne.Ce n'est pas pour autant que la france n'est pas raciste!
C'est parce SEF a un fort potentiel et qu'il avait sous la main qu'il a poussé ,Majorque en a tiré des bénéfices par ricochet Aragones qui en était le coach.Je ne sais pas si aragones est foncièrement raciste ou si ses propos ont dépassé sa pensée mais l'argument selon lequel il a fait jouer Eto'o, Finidi et Lauren ne tient pas la route quand on veut des résultats on fait avec les moyens du bord.Dans le championnat de france les noirs pulullent dans toutes les divisions ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de racisme en France.
On peut égalemnt se demander si il a retenu Sena qui est un bon joueur pour être absout de racisme? ce n'est pas demain la veille que l'on verra 9 noirs en équipe d'Espagne.Ce n'est pas pour autant que la france n'est pas raciste!

