Cldm a écrit le 27 juin 2006 à 12h45 @Byke (France) On t'a promis quoi en Espagne? Moi je vote la France, comme Adebayor!!! Le decompte des voix se fera ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...