réctification
Je souhaiterais que les joueurs noirs qui jouissent d'une certaine notoriété se pronnncent contre les outrances anti-noirs d'un certain ministre d'origine hongroise nommé sarkozy en rien plus français qu'eux.
Je souhaiterais que les joueurs noirs qui jouissent d'une certaine notoriété se pronnncent contre les outrances anti-noirs d'un certain ministre d'origine hongroise nommé sarkozy en rien plus français qu'eux.

