Vieira a crée une association au sénégal qui s'apelle "djambar" me semble t-il TF1 en fait la promo à chaque match de l'équipe de france.
C'c'est une bonne chose, félicitation à lui! ce que je souhaiterais c'est les houers noirs qui jouissent d'une certaine notoriété se pronnonce contre les aoutrance d'un sarkozy qui desteste particulièrement les noirs.
C'c'est une bonne chose, félicitation à lui! ce que je souhaiterais c'est les houers noirs qui jouissent d'une certaine notoriété se pronnonce contre les aoutrance d'un sarkozy qui desteste particulièrement les noirs.

