J'espère que Mr BLATER a apprécié l'arbitrage du match SUISSE-UKRAINE.
Un match où malgré les multiples et violents actes d'anti-jeux de la part des Suisses notamment, l'arbitre se contentait simplement de siffler la faute....Visiblement incapable de sortir le moindre carton, de peur de recevoir à son tour ...du "JAUNE". Pauvres arbitres.
Mais quoi qu'on dise, la CM n'est pas le championnat d'un pays tiers et ne saurait donc épouser la violence ou la rudesse d'un quelconque championnat.
Un match où malgré les multiples et violents actes d'anti-jeux de la part des Suisses notamment, l'arbitre se contentait simplement de siffler la faute....Visiblement incapable de sortir le moindre carton, de peur de recevoir à son tour ...du "JAUNE". Pauvres arbitres.
Mais quoi qu'on dise, la CM n'est pas le championnat d'un pays tiers et ne saurait donc épouser la violence ou la rudesse d'un quelconque championnat.

