PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 a écrit le 27 juin 2006 à 12h13
J'espère que Mr BLATER a apprécié l'arbitrage du match SUISSE-UKRAINE.
Un match où malgré les multiples et violents actes d'anti-jeux de la part des Suisses notamment, l'arbitre se contentait simplement de siffler la faute....Visiblement incapable de sortir le moindre carton, de peur de recevoir à son tour ...du "JAUNE". Pauvres arbitres.

Mais quoi qu'on dise, la CM n'est pas le championnat d'un pays tiers et ne saurait donc épouser la violence ou la rudesse d'un quelconque championnat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist