Que vaut vraiment "UN NOIR DE MERDE" ?
A mon avis T. Henry n'a pas dormi cette nuit. Ce soir il aura envie de montrer à ce connard d'Aragones ce que vaut vraiment "un noir de merde.."
Je ne suis pas un fervent supporter de l'équipe de France mais le football sert aussi souvent à régler définitivement des compte, à mettre les pendule à l'heure!!
Aragones a été condamné à payer une amende de 3000 € (donc des cacahuètes) pour avoir traiter Henry de "noir de merde".
Aujourd'hui, Henry aura le "sang" dans les yeux et je serai avec lui!! On se plains souvent du racisme en France mais en Espagne c'est encore pire les noirs sont considérés comme inexistants dans ce pays alors qu'ils sont bien présents...
A mon avis T. Henry n'a pas dormi cette nuit. Ce soir il aura envie de montrer à ce connard d'Aragones ce que vaut vraiment "un noir de merde.."
Je ne suis pas un fervent supporter de l'équipe de France mais le football sert aussi souvent à régler définitivement des compte, à mettre les pendule à l'heure!!
Aragones a été condamné à payer une amende de 3000 € (donc des cacahuètes) pour avoir traiter Henry de "noir de merde".
Aujourd'hui, Henry aura le "sang" dans les yeux et je serai avec lui!! On se plains souvent du racisme en France mais en Espagne c'est encore pire les noirs sont considérés comme inexistants dans ce pays alors qu'ils sont bien présents...

