PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 27 juin 2006 à 11h58
Que vaut vraiment "UN NOIR DE MERDE" ?

A mon avis T. Henry n'a pas dormi cette nuit. Ce soir il aura envie de montrer à ce connard d'Aragones ce que vaut vraiment "un noir de merde.."
Je ne suis pas un fervent supporter de l'équipe de France mais le football sert aussi souvent à régler définitivement des compte, à mettre les pendule à l'heure!!

Aragones a été condamné à payer une amende de 3000 € (donc des cacahuètes) pour avoir traiter Henry de "noir de merde".
Aujourd'hui, Henry aura le "sang" dans les yeux et je serai avec lui!! On se plains souvent du racisme en France mais en Espagne c'est encore pire les noirs sont considérés comme inexistants dans ce pays alors qu'ils sont bien présents...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist