@ J. Barrick
Eto'o et Torres sont aujourd'hui très fort grace à ce raciste d'Aragones qui n'aime pas les noirs. Bien que dans son effectif de l'époque se trouvaient Finidi et Mayer (si je ne me trompe).
Salut
Eto'o et Torres sont aujourd'hui très fort grace à ce raciste d'Aragones qui n'aime pas les noirs. Bien que dans son effectif de l'époque se trouvaient Finidi et Mayer (si je ne me trompe).
Salut

