@PAMBE MAN ET NASOIDE
De toute façon, quelles que soient les tactiques miises en place, , c'est l'animation du jeu qui est importante.
L'ESPAGNE a les faveurs des pronostics,mais cela ne veut tien dire surtout que c'est un match à élimination directe.
Je ne suis supporter de l'une ou de l'autre, mais je souhaite que la FRANCE gagne ce match pour faire ravaler sa langue au coach espagnol parce que justement l'équipe de FRANCE est composée des noirs qu'il n'aime pas.
De toute façon, quelles que soient les tactiques miises en place, , c'est l'animation du jeu qui est importante.
L'ESPAGNE a les faveurs des pronostics,mais cela ne veut tien dire surtout que c'est un match à élimination directe.
Je ne suis supporter de l'une ou de l'autre, mais je souhaite que la FRANCE gagne ce match pour faire ravaler sa langue au coach espagnol parce que justement l'équipe de FRANCE est composée des noirs qu'il n'aime pas.

