PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 juin 2006 à 6h58
Un pensée au regretté Marc-Vivien Foé.


On peut remarquer que l'équipe de France entonne la marseillaise en choeur, à l'issue de l'euro 96 suite à une intervention de Le Pen qui était alors outré par le nombre "d'étrangers" dans l'équipe et qui plus est ne chantait pas l'hymne nationale.J'ai discuté avec beaucoup de français lambdas qui ne s'estiment pas racistes et néanmoins pensent qu'il y a trop de noirs dans cette équipe.
Pous ma part malgré le nombre élevé de kamit je ne suis pas supporter de l'équipe de France même les propos de Aragones de l'année derniére qui disait à Reyes coéquipier d'Henry "Tu es meilleur que ce nègre de merde" ne me fait pas changer d'avis.
J'espère que le Ghana va jouer cranement sa chnace contre le Brésil sur un match tout est possible.Allez Ghana!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist