PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel de Earth a écrit le 26 juin 2006 à 21h09
@ Marco,
Trois ans après l'émotion provoquée par ton départ brutal, je reste convaincu que lorsque tu t'es étendu sur la pelouse de Gerland, nous (tolions, footeux, supporters et indomptables) nous sommes étendus avec toi. Je ne t'ai jamais dit comment de ton vivant je t'avais traité de tous les noms. Je te demande pardon, car depuis tu me manque de la plus atroce des manières. Sais-tu que depuis ton départ (1) nous n'avons plus gagné? Sais-tu également (2) que certaines personnes ont oublié les larmes qu'elles avaient versé sur ta tombe et les promesses qu'elles y ont fait?
Mais je te rassure sur ces deux points; nous avons perdu avec beaucoup de dignité et nous apprendrons bientôt à gagner sans toi. Ceux qui t'ont oublié sont ceux que tu sais...
Pour terminer, au détour d'une manif, j'ai apperçu Marie-Louise qui malgré les momments difficiles affichait une détermination qui t'aurait fait plaisir. Quant aux gosses, c'est comme pour les miens; je prie tous les jours pour qu'ils ne s'écartent du droit chemin.
A bientôt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist