@MANOMAN
Je suis d'accord avec toi.Tu sais, hier, j'ai accopmpagné mon fiston à un tournoi de football.En discutant avec les dirigeants des clubs venus de différents région, il y avait une constance qui revenait dans toutes le bouches;"ZIDANE n'a plus sa place , comme titulaire, mais il faut le faire jouer pour services rendus". D'autres diasaient même qu'il ralentit le jeu français.C'est une bonne preuve d'hypocrisie.
Espérons seulement qu'il fera un coup d'éclat demain, puisque néamoins, c'est un gra,d joueur.
Je suis d'accord avec toi.Tu sais, hier, j'ai accopmpagné mon fiston à un tournoi de football.En discutant avec les dirigeants des clubs venus de différents région, il y avait une constance qui revenait dans toutes le bouches;"ZIDANE n'a plus sa place , comme titulaire, mais il faut le faire jouer pour services rendus". D'autres diasaient même qu'il ralentit le jeu français.C'est une bonne preuve d'hypocrisie.
Espérons seulement qu'il fera un coup d'éclat demain, puisque néamoins, c'est un gra,d joueur.

