PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRIck JOHN BARRIck a écrit le 26 juin 2006 à 20h06
@MANOMAN
Je suis d'accord avec toi.Tu sais, hier, j'ai accopmpagné mon fiston à un tournoi de football.En discutant avec les dirigeants des clubs venus de différents région, il y avait une constance qui revenait dans toutes le bouches;"ZIDANE n'a plus sa place , comme titulaire, mais il faut le faire jouer pour services rendus". D'autres diasaient même qu'il ralentit le jeu français.C'est une bonne preuve d'hypocrisie.
Espérons seulement qu'il fera un coup d'éclat demain, puisque néamoins, c'est un gra,d joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist