@JOHN BARRICK
pourquoi autant d'accrobaties pour s'imaginer un schema tactique incluant Zidane quand tout le monde sait bien que le meilleur schema tactique est un 4-4-2 avec 2 milieux excentrés et sans Zidane? Le fait qu'aucun technicien francais( a part les 2 que tu as cités) ne veuillent s'exprimer dessus montre bien que Zidane n'a plus sa place que sur le banc. Mais comme ils sont hypocrites personne ne veut critiquer ouvertement le chouchou des francais. Mon pronostic est simple: si zidane joue, le jeu francais sera facilement lisible pour les espagnols avec pour conséquence une victoire espagnole.
pourquoi autant d'accrobaties pour s'imaginer un schema tactique incluant Zidane quand tout le monde sait bien que le meilleur schema tactique est un 4-4-2 avec 2 milieux excentrés et sans Zidane? Le fait qu'aucun technicien francais( a part les 2 que tu as cités) ne veuillent s'exprimer dessus montre bien que Zidane n'a plus sa place que sur le banc. Mais comme ils sont hypocrites personne ne veut critiquer ouvertement le chouchou des francais. Mon pronostic est simple: si zidane joue, le jeu francais sera facilement lisible pour les espagnols avec pour conséquence une victoire espagnole.

