@JOHN BARRICK (France)
""C’est un problème d’analyse personnelle. qui doit respecter l'opinion des autres.Je n'ai pas dit que je supporterai la FRANCE(Encore que ce n'est pas un interdit), mais j'ai dit que je souhaite que la FRANCE gagne.C'est mon opinion, et tu es libre de donner la tienne.""
C'est aussi mon souhait et mon avis.
""C’est un problème d’analyse personnelle. qui doit respecter l'opinion des autres.Je n'ai pas dit que je supporterai la FRANCE(Encore que ce n'est pas un interdit), mais j'ai dit que je souhaite que la FRANCE gagne.C'est mon opinion, et tu es libre de donner la tienne.""
C'est aussi mon souhait et mon avis.

