Cldm a écrit le 26 juin 2006 à 17h48 Tout le monde a vu comment on exploite le dernier penalty. Il faudra envoyer le pichichi et les ilics en stage en Italie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...