PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge/uk a écrit le 26 juin 2006 à 13h49
@ arbitrage
je comprends la frustration de tout le monde apres le match d'hier mais pointer l;arbitre comme celui qui a gate ce match est injuste
les responsables de cette pluie de cartons sont d'abord les joueurs sont ils innocent?
comment expliquer le premier tacle de van bommel sur ronaldo sur la premiere action? le coup de bouhlarouz sur la deuxieme action sur le meme ronaldo ?
pour moi les hollandais etaient venus sur le terrain prepares a intimider les portugais physiquement des les premieres minutes
les cartons de costinha sont bien merites ( premiere faute derriere par derriere ,2e faute de main)
deco (1e faute taclepar derriere en retard pour moi rouge ,2e faute il fait comme d'habitude avec le barca retarder les coups de pieds arretes )
van bronkhost deux fautes stupides et flagrantes il merite son carton rouge
boulharouz merite bien ses cartons et il est meme chanceux d'avoir mis plus de temps sur ce terrain pour moi il a voulu casser ronaldo et meritait son carton rouge aux premieres minutes du match
l'arbitre a peut etre distribue trop de carton mais regardons le match et condamnons l'attitude irresponsable de certains joueurs
ils sont payes des millions et ne peuvent pas retenir deux regles du football
bravo mr l'arbitre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist