3 ans k le temps passe vite!!! 27/06/2003 - 27/06/2006
Marco Foe toi ki est assis la bas a la droite du père, ta mort a laissé un grand trou ds nos memoires et ton poste chez les lions n 'a pas encore été juska present remplacé par un joeur de ta classe, caractere et ton talent. La preuve depuis ton depart on n a plus rien gagné au plan international.
Big UP BROH!!!!!
Marco Foe toi ki est assis la bas a la droite du père, ta mort a laissé un grand trou ds nos memoires et ton poste chez les lions n 'a pas encore été juska present remplacé par un joeur de ta classe, caractere et ton talent. La preuve depuis ton depart on n a plus rien gagné au plan international.
Big UP BROH!!!!!

