@ On est ou la
Lorsqu'un match dégénère, ce n'est pas en multipliant les cartons qu'on résout le problème, la preuve : Cameroun-Allemagne et Portugal-Pays Bas (16 cartons jaunes les 2), le match d'hier nous coiffant au nombre de cartons rouges.
si dans un match on peut distribuer 10 cartons rouges, ce n'est plus un match de foot, c'est du rugby, de la boxe... mais pas du foot.
Je vis dans un pays anglophone et on regarde la bas le championat anglais essentiellement. Le jeu est rugueux, parfois dur. Mais les arbitres anglais pour la plupart (l'ami Poll excepté) savent gérer la pression appeller des joueurs les calmer et leur faire comprendre les enjeux, le tout dans une bonne humeur.
si certains se réjouissent du spectacle d'hier, l'amoureux du ballon rond que je suis en a honte. surtout que ce match n'avait pas si mal démarré; mais comme l'a dit blatter "carton jaune à l'arbitre", Ivanov a pourri la rencontre. il doit arbitrer en Sibérie, mais COMME BEAUCOUP DAUTRES ARBITRES DE CETTE COUPE DU MONDE, IL NEST PAS AU NIVEAU.
qu'on le reconnaisse LES ARBITRES DANS CETTE COUPE DU MONDE SONT MEDIOCRES
Lorsqu'un match dégénère, ce n'est pas en multipliant les cartons qu'on résout le problème, la preuve : Cameroun-Allemagne et Portugal-Pays Bas (16 cartons jaunes les 2), le match d'hier nous coiffant au nombre de cartons rouges.
si dans un match on peut distribuer 10 cartons rouges, ce n'est plus un match de foot, c'est du rugby, de la boxe... mais pas du foot.
Je vis dans un pays anglophone et on regarde la bas le championat anglais essentiellement. Le jeu est rugueux, parfois dur. Mais les arbitres anglais pour la plupart (l'ami Poll excepté) savent gérer la pression appeller des joueurs les calmer et leur faire comprendre les enjeux, le tout dans une bonne humeur.
si certains se réjouissent du spectacle d'hier, l'amoureux du ballon rond que je suis en a honte. surtout que ce match n'avait pas si mal démarré; mais comme l'a dit blatter "carton jaune à l'arbitre", Ivanov a pourri la rencontre. il doit arbitrer en Sibérie, mais COMME BEAUCOUP DAUTRES ARBITRES DE CETTE COUPE DU MONDE, IL NEST PAS AU NIVEAU.
qu'on le reconnaisse LES ARBITRES DANS CETTE COUPE DU MONDE SONT MEDIOCRES

