@Amartolos (Italie)
ne me parle pas de collina stp,il etait peut etre bon,mais lui aussi a eu a tres mal diriger certaines parties.
pour revenir a l'arbitre d'hier,je ne l'accablerais pas beaucoups,je pense même qu'il n'en a pas donné assez.les deux equipes avaient decidé d'en decoudre,et même si l'arbitre avait parlé aux capitaines,cela aurait toujours degenéré.Van der saart a en pris pour son compte,et même le gardien portugais ricardo en a aussi pris pour son compte sans que les joueurs incriminés ne soient avertis.y'avait trop de tricheurs dans ce match,et le nombre de carton ne pouvait pas etre plus bas que ça
ne me parle pas de collina stp,il etait peut etre bon,mais lui aussi a eu a tres mal diriger certaines parties.
pour revenir a l'arbitre d'hier,je ne l'accablerais pas beaucoups,je pense même qu'il n'en a pas donné assez.les deux equipes avaient decidé d'en decoudre,et même si l'arbitre avait parlé aux capitaines,cela aurait toujours degenéré.Van der saart a en pris pour son compte,et même le gardien portugais ricardo en a aussi pris pour son compte sans que les joueurs incriminés ne soient avertis.y'avait trop de tricheurs dans ce match,et le nombre de carton ne pouvait pas etre plus bas que ça

