PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 26 juin 2006 à 11h16
@Amartolos (Italie)
ne me parle pas de collina stp,il etait peut etre bon,mais lui aussi a eu a tres mal diriger certaines parties.
pour revenir a l'arbitre d'hier,je ne l'accablerais pas beaucoups,je pense même qu'il n'en a pas donné assez.les deux equipes avaient decidé d'en decoudre,et même si l'arbitre avait parlé aux capitaines,cela aurait toujours degenéré.Van der saart a en pris pour son compte,et même le gardien portugais ricardo en a aussi pris pour son compte sans que les joueurs incriminés ne soient avertis.y'avait trop de tricheurs dans ce match,et le nombre de carton ne pouvait pas etre plus bas que ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist